Remady & Manu-L - L.I.F.E. - Capture YouTube
Remady & Manu-L - L.I.F.E. - Capture YouTube

Clip « L.I.F.E. » : Remady revient. Et c’est exaltant !

Tout juste sept ans après son premier succès, Remady revient à la charge avec « L.I.F.E. », un nouveau morceau frais s’inscrivant dans la tendance. Découvrez-le sur aficia !

Ce serait mentir de dire que le très apprécié Remady s’est éloigné de la scène électronique depuis le carton incroyable de son premier album No Superstar, portant un tube du même nom et une série d’autres singles (« Give Me a Sign », « Do it On My Own », « Save Your Heart »).

En effet, le DJ suisse a continué à collaborer avec son binôme de toujours, Manu-L. Avec ce dernier, il triomphe à plusieurs reprises aux Suisse Music Awards, obtient plusieurs nominations successives aux NRJ Music Awards et s’offre deux disques de platine. Pour couronner le tout, Remady est désigné quatre fois « Meilleur DJ House » aux Swiss Night Life, l’une des plus belles récompenses nationales. Avec son vocaliste de toujours, il est sans aucun doute le duo dance suisse le plus populaire à ce jour.

Déjà classé #7 en Suisse !

Pour se renouveler, Remady n’a pas hésité à reprendre au début de l’année le titre culte « Another Day In Paradise » de Phil Collins. Malgré le fait qu’il se soit offert un nouveau numéro un en Suisse, sa carrière n’a pas dépassé les frontières. Peut-être que la tendance s’inversera avec « L.I.F.E. », un titre gorgé de soleil. Pour preuve, il surfe sur la tendance actuelle, rappelant les notes de Mike Perry. Toujours est-il que le titre culmine déjà au sommet des charts chez nos voisins.

Pour lui donner une chance de renouer avec le succès à l’international, l’auteur du tube « Singles Ladies » met en images de jeunes adultes qui profitent des joies d’un parc aquatique. Munis d’une bouée ou d’un BMX, ils impressionnent un public médusé à travers d’incroyables acrobaties.

Découvrez « L.I.F.E. », le nouveau clip de Remady :