Remady - DR
Remady - DR

Remady & Manu-L N°1 en Suisse avec un étonnant sample de Phil Collins !

Toujours en lice pour signer un nouveau tube, Remady garde la même recette et utilise des sonorités très contemporaines au besoin de son tout nouveau single « Another Day In Paradies », qui vous rappellera sans doute quelques souvenirs ! Ecoutez plutôt, sur aficia !

Chanson mythique de la toute fin des années 80, « Another Day In Paradise » est signé Phil Collins. Cette chanson a longtemps bercé les mémoires et les charts, devenant numéro 1 partout dans le monde et s’octroyant même une 86e position sur la liste des meilleures chansons de tous les temps selon Billboard. Déjà à l’époque, cette chanson avait pour but de sensibiliser au problème des Sans Domicile Fixe, ce que les Enfoirés ont largement repris en 2011 avec une adaptation française, renommée « Un jour de plus au paradis ».

Une version deep house en 2016 !

A se demander si tous les tubes des anciennes décennies vont y passer, le DJ et producteur suisse Remady tente une reconversion dans le cover façon deep house avec cette version revisitée d’« Another Day In Paradise » de Phil Collins. En effet, souvenez-vous, l’artiste originaire de Zurich avait conquis notre continent avec « No Superstar » en 2009. Puis, il avait aligner remarquablement les tubes ( « Give me a sign », « Do it on my own », « Save your heart » ou  « Single Ladies »). Bien qu’il ait été accompagné de Manu-L, le duo de choc fût ensuite abandonné sauvagement, presque oublié, hormis en Suisse où le plébiscite est toujours à son maximum. La preuve avec leurs derniers morceaux comme « Waiting For » ou « Together We Are One » en août dernier, s’imposant chacun leur tour sur le podium des meilleures ventes nationales.

Le producteur ayant déjà collaboré avec Fedde Le Grand ou Snoop Dogg revient donc en ce début 2016, toujours accompagné de son fidèle alié Manu-L pour de nouveau secouer les clubs du monde entier. L’objectif est incontestablement de renouer avec le succès, en apportant une touche moderne à un tube planétaire. Dès les premières notes, la sauce prend avec « Another Day in Paradies ». Nous sommes embarqués pendant près de 4 minutes sur un beat entraînant et festif. Pour le moment lancé qu’en Suisse, le titre est déjà numéro 1 depuis sa sortie ! Le reste de l’Europe devrait ainsi suivre le même modèle…

Notons que la moitié des gains seront reversé à l’organisation Kiwanis, au service des enfants.

Découvrez « Another Day in Paradies » de Remady & Manu-L :