Ridsa dégaine le single pop « Baby » !

Le rappeur auparavant connu sur Internet continue de voir croître sa notoriété avec la sortie d’un nouveau single intitulé « Baby ». Dans un style lover assumé accompagné d’un rythme estival, aficia vous le fait découvrir.

Jeune artiste Orléanais d’une vingtaine d’année, Ridsa définit son style musicale comme un genre nouveau, mêlant avec virtuosité le rap aux mélodies romantiques, parfois associés à un rythme dansant à l’image de quelque uns de ses titres comme son premier single « Je n’ai pas eu le temps » en collaboration avec Willy William et Ryan Stevenson. Un titre qui avait d’ailleurs fait le buzz sur la toile il y a quelques mois, se positionnant à la 76ème place des titres les plus vendus en France.

Ridsa n’est pas à son premier coup de buzz. Le jeune homme s’est en effet connaître de cette manière sur Internet en publiant il y deux ans « Toi et seulement toi » sur Youtube. Aujourd’hui, le titre avoisine les 10 millions de vues sur la plateforme. Les mises en lignes se sont par la suite accrues. « Amour sans faim », « Ne m’oublie pas » ou encore « Amour secret » font partie du répertoire musicale du rappeur. Un style romantique qui fait depuis quelques temps l’unanimité chez son public, pour la majeure partie féminine. C’est même sans doute ce dernier qui lui a permis d’accoucher de son premier bébé en juin dernier, sous le nom de « Mes histoires ». Ridsa crée la surprise frôlant de peu un podium,  se classant à la 5ème place de meilleures ventes d’albums dès la première semaine.

Si on y trouve les très bons morceaux « Nous et seulement nous » ou même « Oh mama », c’est un tout autre titre qui a été choisi pour continuer la promotion de l’album « Mes histoires ». L’interprète de « Es tu fiesta » convie un ami à lui, Souf, pour tourner le clip de « Baby », son nouveau single. Des sonorités caliente restant dans le répertoire de Ridsa qui a fait que le titre à atteint la 4ème place sur iTunes !

Découvez « Baby », le nouveau single de Ridsa et de Souf !

Retrouve Ridsa sur Facebook et Twitter.