Ridsa enchaîne avec le single « Je m’en fous » !

Fort des répercussions qu’ont eu ses singles « Là c’est Die » et « Pardon »,  Ridsa prévoit encore quelques surprises pour ses fans. Il dévoile à cette occasion « Je m’en fous », son nouveau single inédit en écoute sur aficia.

Il est l’actuel phénomène urbain de la gent féminine. Révélé auprès du grand public en septembre dernier avec son album TranquilleRidsa n’est pas pour autant à son premier coup d’essai. Souvenez-vous, il rencontrait la première fois son public avec « L’amour n’est pas dead » en 2011, grâce à son million de vues puis, il s’imposait ensuite côté vente, avec son premier featuring avec Willy William sur « Je n’ai pas eu le temps » un an plus tard.

Depuis maintenant quatre ans, le chanteur de 25 ans aux origines espagnoles, explose les compteurs Youtube et les réseaux sociaux. Véritable phénomène web, Ridsa compte déjà plus de 350.000 followers sur Facebook et plus de 90 millions de vues sur sa chaîne Youtube

Ridsa s’en fout royalement !

Grâce à sa notoriété grandissante, et ses featurings de plus en plus nombreux (« Validé » avec DJ Kayz et Axel Tony), le chanteur a travaillé très dur en 2015 pour offrir non pas un, mais deux albums. Le dernier en date, Tranquille, est paru en septembre. Et il approche doucement du disque d’or. Accompagné de ses producteurs Juston Records et de Wagram Label, Ridsa se lançait à nouveau dans l’arène, armé de son premier extrait « Là c’est die ». Et ici encore, le chanteur rafle tout, comptabilisant à ce jour près de 50 millions de vues pour son simple clip. Le double essai fut réalisé avec la sortie du single « Pardon ». Là encore, le chanteur latino utilisait son charme fou pour séduire le public.

Suite au succès fulgurant de ce qu’il propose artistiquement, le sentimental s’est remis à l’enregistrement de nouveaux sons. Résultat, Ridsa nous offre un nouveau single inédit, en présage peut-être d’une réédition de l’album. Les sonorités clubs sont toujours omniprésentes (faisant d’ailleurs penser au single « Foutue mélodie » de Black M) et le morceau est enivrant, entraînant, trop même. On suppose que les radios seront très friandes de ce nouveau single !

Découvrez « Je m’en fous », le nouveau single de Ridsa :