Ridsa

Ridsa invite Kenza Farah pour son nouveau single « Liées » !

A l’approche de la sortie de son album « L.O.V.E » prévu pour lundi prochain, le rappeur charismatique Ridsa en dévoile un nouvel extrait, un duo caliente avec Kenza Farah sur le single « Liées » à découvrir sur aficia !

A seulement la vingtaine, Ridsa est déjà une vedette dans le milieu du Rap français. Sollicité par beaucoup de médias mais aussi par beaucoup de fans venus en masse liker sa page Facebook, qui s’élève à plus de 300 000 fans, le chanteur d’origine orléanaise a débuté comme beaucoup sur Internet. Par de simples clics, il a réussi à conquérir la gent féminine qui a succombé à ses titres « Je n’ai pas eu le temps » son premier single ou encore en 2014 avec « Nous et seulement nous » et « Mes histoires ».

Si au départ Ridsa a démarré seul sans maison de disque et sans collaborations extravagantes, il est aujourd’hui soutenu par de nombreux artistes francophones tels que Willy William ou Ryan Stevenson qui ont cru en lui. De plus, c’est une jeune femme qui croit maintenant en lui. Elle partage avec lui son nouveau single « Liées », il s’agit de Kenza Farah. Celle qui publiait il y a quelques mois son cinquième album « Karismatik » figurera bel et bien sur le prestigieux album « L.O.V.E » du rappeur, qui sortira dans les bacs lundi 09 mars. Plus que quelques jours de patience avant de découvrir ce premier essai du lover. Mais en attendant, il envoie le single « Liées » en radios, une puissante collaboration avec du rythme et un refrain efficace. Presque dansant, « Liées » a ait une entrée remarquée dans le top 50 iTunes, un très bon point à quelques jours de la sortie de l’album.

Découvrez « Liées », le nouveau single de Ridsa et Kenza Farah :

Retrouve Ridsa sur Facebook et Twitter.