« Rien que nous deux » : Måns Zelmerlöw réécrit son nouveau single en français

Måns Zelmerlöw dévoile la version française de son nouveau single « Hanging On To Nothing », rebaptisé « Rien que nous deux ». Écoutez sur aficia !

Star de la comédie musicale « Saturday Night Fever », pour laquelle il interprète le nouveau single « Stayin’ Alive » en duo avec Julian Perretta, Måns Zelmerlöw compte bien s’imposer dans le paysage musical français. C’est ce qu’il a confié à aficia cet été, teasant à cette occasion plusieurs projets à venir et nous étant destinés. « La France est un pays important. Je vais travailler pour développer ma musique ici » avait-il expliqué, faisant écho du succès de la version française de son titre « Should’ve Gone Home » – « Je ne suis qu’un homme » -, laquelle a été largement relayée par les radios au printemps de cette année. « J’ai vraiment ce projet de continuer à offrir des chansons en français. Il serait sympa de reprendre certaines de mes anciennes chansons et de les réenregistrer en français » avait-il d’ailleurs renchéri, tout en faisant part de son souhait de collaborer avec Amir.

« Il faut qu’on voit les choses en face »

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant qu’il dégaine un autre titre en français. En effet, le Suédois, lauréat du concours Eurovision en 2015, a réenregistré son nouveau single « Hanging On To Nothing » avec une partie du texte réécrite dans la langue de Molière. « Tu dis que je suis ton démon / Qu’on devrait s’enfuir pour de bon / Il faut qu’on voit les choses en face » chante notamment Måns Zelmerlöw sur le premier couplet, implorant par la suite celle qu’il aime éperdument de rester avec lui. Romantique à souhait et surtout très efficace !

Découvrez la nouvelle version du titre « Rien que nous deux » de Måns Zelmerlöw :