Rihanna

Rihanna : sa collaboration avec Future confirmée !

En pleine tournée avec ANTI World Tour, Rihanna confirme sa collaboration prochaine avec Future. C’est à découvrir sur aficia.

L’année 2016 est des plus chargées pour Rihanna. Après la publication de son album ANTI qui divise les foules mais réussit pourtant un beau parcours dans les charts, la chanteuse barbadienne ne cesse de se retrouver sur le devant de la scène.

Au sens propre dans un premier temps avec son ANTI World Tour qui a fait escale en France, comme au Stade de France le week-end dernier. Mais c’est Rihanna que l’on retrouve également dans la bande originale du nouveau Star Trek avec « Sledgehammer », elle encore qui sera présente lors du Global Citizen Festival sans oublier sa présence imposante dans les charts US, lui permettant de faire de l’ombre à Madonna.

Rihanna & Future !

Si Rihanna est une habituée des collaborations, comme avec Drake pour « Work » ou encore Calvin Harris sur le hit « This Is What You Came For », c’est cette fois avec un rappeur canadien que la sirène souhaite s’allier pour faire trembler les charts : Future.

Rihanna ajoute donc à nouveau le rappeur à sa longue liste de collaborations urbaines. Après Drake, T.I, Jay-Z, Kanye West, Nicki Minaj ou encore Eminem, c’est bel et bien avec Future que Rihanna a enregistré le titre « Nobody ». Actuellement, aucune date de sortie n’est confirmée, mais le duo Rihanna et Future pourrait faire l’effet d’une petite bombe. Celle qui proposait une vidéo (vieille d’un an) pour « Goodnight Gotham » avec un bain de foule impressionnant risque de bien nous surprendre encore…

Découvrez « Goodnight Gotham » de Rihanna :