Rihanna : « Bitch Better Have My Money », entre torture, meurtre et sexe !

C’est un single qui est disponible depuis maintenant trois mois, « Bitch Better Have Mu Money » qui marque le grand retour de Rihanna… Aujourd’hui c’est avec un clip événement qu’il est de retour sur le devant de la scène et c’est à voir avec aficia.

Il aura fallu plus de trois mois à Rihanna pour sortir le clip d’un single disponible depuis le 26 mars… Un titre très marqué dans l’ambiance urbaine et a eu largement le temps de chuter dans le Top Single. Mais le clip qui accompagne désormais le titre devrait raviver l’intérêt surtout qu’il aspire les ingrédients parfaits pour faire le buzz : sexe, drogue, meurtre…

Pour la promotion du huitième album de Rihanna, un album qui se fait attendre de plus en plus longuement et qui ne semble pas réellement avoir de plan marketing très construit au niveau de la promotion, c’est donc un clip de 7 minutes qui surgit sur nos écrans. C’est trash, c’est gore, c’est sexe mais c’est surtout très efficace et l’actualité de Rihanna devrait être mise en lumière avec cette vidéo qui n’a pas finie de faire parler d’elle.

« Bitch Better Have My Money », l’alliance d’une femme qui veut de l’argent et qui semble prête à tout pour l’avoir ! Un clip choc qui marque également la présence des acteurs Eric Roberts et Mads Mikkelsen sous la direction de Robyn Rihanna Fenty & MegaForce.

Le single est donc le troisième extrait de « R8 », le huitième album de Rihanna qui n’a pas encore de date officielle concernant sa sortie. Si « Bitch Better Have My Money » n’avait pas réellement réussi à convaincre le public français, cette vidéo devrait sans aucun doute changer la donne.

Découvrez « Bitch Better Have My Money », le nouveau clip de Rihanna :