Rihanna - Capture d'écran YouTube
Rihanna - Capture d'écran YouTube

Rihanna dans la série « Bates Motel » : les premières images buzz !

Rihanna fera une apparition dans la saison 5 de « Bates Motel ». Les premières images viennent d’être dévoilées, et c’est à voir avec aficia.

Aujourd’hui, il n’y en a pas que pour Beyoncé et l’annonce de sa grossesse, la diva créant le buzz depuis qu’elle a posté une photo sur Instagram, les mains posées sur son ventre arrondi pour révéler qu’elle attendait des jumeaux. Oui, il y a aussi Rihanna qui fait sensation à travers les toutes premières images de la saison 5 de « Bates Motel », dans laquelle elle fait une apparition. Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez qu’il s’agit d’une série US diffusée depuis à peu près trois ans sur la chaîne A&E, créée par Carlton Cuse, Kerry Ehrin et Anthony Cipriano, et inspirée du célèbre film « Psychose » d’Alfred Hitchcock.

La diffusion de la première bande annonce nous renseigne notamment sur le rôle que jouera la popstar, et qui n’est autre que celui de la victime Marion Crane. Vous savez, celle qui se fait tuer sous sa douche ! Pour en voir davantage, il va falloir patienter, le premier épisode de cette saison ultime sera diffusé le 20 février.

Découvrez la première bande annonce de « Bates Motel » saison 5 :

Les prochains mois seront très ‘cinéma’ pour Rihanna, la chanteuse ayant aussi participé au tournage du film « Valérian » de Luc Besson à venir, et à « Ocean’s Eight » de Gary Ross, dont la date de sortie n’est pas encore connue. Va-t-elle pour autant délaisser la musique ? L’artiste a récemment proposé un quatrième extrait de son dernier album Anti, « Love On The Brain », aux portes du Top 10 des meilleures ventes en France.