Clip « Oh Child » : Robin Schulz surfe sur la vague latine avec Piso 21

On pensait qu’il en avait terminé avec l’exploitation de son album Uncovered. Et bien non ! Robin Schulz réenregistre son titre « Oh Child » avec Piso 21 et dévoile les images tournées au Mexique. Découvrez-le sur aficia !

Robin Schulz compte faire durer le plaisir tout l’été ! L’artiste allemand a pris l’habitude de faire tourner les compteurs de streams et les vues sur YouTube a son avantage en alignant les tubes. Depuis son premier succès avec « Prayer In C », l’artiste répond présent et compte bien se faire entendre cet été encore avec son dernier opus Uncovered paru l’année dernière.

Après avoir proposé « Shed a Light » avec David Guetta, « I Believe I’m Fine », « OK » (feat. James Blunt) et « Unforgettable », Robin Schulz mise désormais sur « Oh Child », le cinquième extrait de l’album. Le maître mot est : vivre l’instant présent. Une expression que l’on entend de plus en plus en raison des récents événements qui agitent le monde. Ce n’est pas Paso 21, l’un des groupes les plus influents en Colombie (2 milliards de vues sur YouTube) qui dira le contraire… Il est invité à réenregistrer le morceau dans la langue espagnole. Il ajoute sa délicieuse vibe reggaetton pour en faire un tube mondial. Robin Schulz surfant à merveille sur la tendance initiée par des artistes comme Luis Fonsi, Maluma ou Nicky Jam.

Quant au clip, il est réalisé par Liza Morberg déjà derrière la caméra pour habiller « OK ». Tourné sur les terres mexicaines, on y suit les aventures d’un jeune garçon mexicain qui fête son anniversaire. En guests star, Piso 21 et Robin Schulz. Rien que ça !

Découvrez le clip « Oh Child » de Robin Schulz :