Roman Kouder - DR

Roman Kouder impose sa French Touch avec « Lost »

C’est peut-être la star de demain ! Roman Kouder est un DJ producteur français qui pourrait bien faire du bruit avec « Lost ». C’est à découvrir sur aficia !

S’il y a bien un producteur et DJ français sur qui les projecteurs doivent immédiatement être braqués, c’est bien sur Roman Kouder. Vous l’avez peut-être découvert par hasard il y a deux ans après « 1994 » (100.000 vues sur YouTube). Ce jeune parisien est en phase de devenir l’une des belles révélations de l’année. Pourquoi ? Car il s’est longtemps nourrit de la culture urbaine US, hip-hop et underground pour finalement s’orienter vers quelque chose de très vintage, électro-house, chill, tendance et plutôt rythmé. À l’image des prod’ de Yuksek, Disclosure ou l’Australien Flume dont il envie la carrière.

Épique et envoûtant

Après avoir signé le remix de « Walking On The Moon » de BLOW, Roman Kouder propose désormais « Lost » en collaboration avec le New-Yorkais Josh Tobias. Il peint une ambiance sonore très particulière. Il raconte une véritable histoire à la fois mélancolique et compulsive. Chacun est à même d’imaginer l’histoire qui est racontée. On s’imaginerait très bien en train d’écouter la bande-originale d’un film épique et romantique à la fois. Complètement décalé… C’est aussi ça la magie de la musique !

Quoi qu’il en soit, ce nouveau single de Roman Kouder est disponible depuis début mai sur toutes les plateformes de téléchargement. Il est accompagné d’un somptueux remix proposé par Boris Way et d’un clip très esthétique disponible depuis plusieurs mois.

Découvrez le clip « Lost » de Roman Kouder :