Taio Cruz - © Smallz & Raskind
Taio Cruz - © Smallz & Raskind

« Row The Body » : Taio Cruz s’entoure de French Montana pour son grand retour. Écoutez !

Voilà deux ans que nous étions sans nouvelles de Taio Cruz ! Le Britannique revient pour nous faire danser sur « Row The Body », et c’est en écoute sur aficia.

Après avoir écrit pour Leona Lewis, Rihanna ou encore Anastacia, Taio Cruz s’est lancé en solo. Il y a tout juste huit ans, son premier single « Break Your Heart » squattait le sommet des charts dans le monde entier. Un succès que le Britannique d’origine nigérienne et brésilienne a ensuite embrassé à nouveau avec une pléiade d’autres tubes comme « Dynamite », « Hangover » (feat. Flo Rida) et « There She Goes » (feat. Pitbull). Sauf que depuis, l’artiste s’est montré très discret, réussissant presque à se faire oublier…

Un retour inattendu !

Ce retour sur le devant de la scène, Taio Cruz l’a longtemps réfléchi. Il y a deux ans, l’artiste a opéré un come-back avec « Do What You Like », un retour en demi-teinte qui ne lui avait pas permis de publier son quatrième album initialement prévu… Toutefois, l’auteur-compositeur compte aujourd’hui inverser la tendance avec un titre efficace qui pourrait lui faire oublier son échec passé.

Très inspiré par l’univers de Michael Jackson, Taio Cruz revient avec « Row The Body », un morceau addictif grâce à ses connotations dancehall et tropicales. L’objectif est littéralement de faire se déhancher le public sur cette mélodie estivale. Pour cela, l’artiste s’est entouré de French Montana (« Unforgettable »), le hitmaker du moment, qui a co-écrit la chanson. Très sollicité dernièrement, on le retrouve en effet derrière le nouveau single « Dirty Sexy Money » de David Guetta, sur le nouveau single de RedOne et Daddy Yankee, ou même sur le single « Tip Toe » de Jason Derulo.

Découvrez le single « Row The Body » de Taio Cruz :