Royaume - Again - Capture YouTube
Royaume - Again - Capture YouTube

Clip « Again » : Royaume use du Shibari pour nous faire vibrer

Royaume est de retour sur le devant de la scène avec « Again », un nouveau titre magnifiquement mis en images. C’est à voir sur aficia.

Royaume c’est l’alliance entre Yumi, chanteuse franco-japonaise et le producteur Moon Boy. Ensemble, ils proposent une musicale originale, percutante, naviguant entre la pop, l’electro, l’organique.

Déjà remarqué avec le titre « Blue Asphalt », Royaume travaille actuellement sur son premier album. Un long format qui puisse ses influences chez Ben Khan, The XX, Banks, et Laurie Anderson. Prometteur pour ce duo qui avait déjà électrisé la scène française.

Royaume et le Shibari

Le retour de Royaume se fait aujourd’hui avec « Again », un petite pépite musicale enivrante que le duo offre avec le clip qui l’accompagne. L’alliance des deux devraient faire son effet, le clip étant d’un esthétisme irréprochable.

On y découvre l’art traditionnel japonais Shibari. Un rituel qui consiste à attacher une personne à l’aide de cordes en chanvre. Toutefois, Royaume décide d’inverser les rôles, décidant de mettre un homme au centre de cet art qui est généralement utilisé sur les femmes. Délicieux visuellement et musicalement !

Découvrez « Again », le nouveau clip de Royaume :