Russ - DR

Russ dévoile la magie de son album avec « The Flute Song » et « Serious »

Russ prépare un nouvel album et dévoile petit à petit les contours d’un projet qui s’annonce excellent. On vous en dit plus sur aficia !

Il y a du talent chez Russ, rappeur américain encore méconnu en France mais qui possède un sacré bagage musical du côté des USA. Sa situation est plutôt atypique, son succès n’a pas été explosif et ses titres ont été récompensé bien après leurs sorties. Son hit « What They Want » permet d’illustrer cette montée en puissance. Dévoilé en 2016, il a été certifié double disque platine le 26 janvier 2018. Depuis, le single a également fait un carton sur YouTube avec 180 millions de vues au compteur.

Deux pépites coup sur coup.

Après There’s Really A Wolf, un premier album couronné de platine par la RIAA, l’artiste de 25 ans s’apprête à sortir un second projet : ZOO. L’opus sortira ce 7 septembre et deux extraits sont déjà tombés. D’abord, il y a eu le clip de « The Flute Song », complètement enivrant. Sur une base musicale exquise et originale, Russ fait parler son dynamisme, sa rage, et nous encourage à faire ce qu’on vent en se foutant des critiques.

Découvrez le clip de « The Flute Song » :

À peine une semaine plus tard, c’est le titre « Serious » qui débarquait. Sur une instru peaufinée par ses soins, Russ s’essaye dans un style plus sentimental, où il explique qu’il est prêt à être le petit copain parfait. Le flow est plus posé, les mots plus doux mais la mélodie est une nouvelle fois surpuissante.

En bref : deux extraits, deux esthétiques, et un rappeur qui a toutes les cartes en main pour briller en cette fin d’année 2018. Et pas seulement en Amérique on espère !

Découvrez le titre « Serious » de Russ :