Ryan Gosling & Emma Stone - La La Land - © SND
Ryan Gosling & Emma Stone - La La Land - © SND

Ryan Gosling et Emma Stone chantent « City of Stars » pour le film La La Land

C’est l’un des films les plus attendus du début de l’année 2017 : la comédie musicale La La Land avec Ryan Gosling et Emma Stone. La bande originale se dévoile sur aficia.

Rendez-vous le 25 janvier prochain dans les salles obscures pour découvrir La La Land, le nouveau film de Damien Chazelle à qui l’on doit Whiplash. Au-delà du casting impressionnant, qui regroupe Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend, Rosemarie Dewitt, Callie Hernandez, Jessica Rothe ou encore Finn Wittrock, c’est sa bande originale qui devrait également faire sensation.

Si les médias outre-Atlantique semblent être sous le charme du film, du The New York Times a Variety, la nouvelle production qui entre dans la course aux Oscars saura sans aucun doute charmer la France, notamment avec sa bande originale qui se dévoile aujourd’hui avec un duo entre Emma Stone et Ryan Gosling.

Du jazz et des rêves !

L’histoire du film nous transporte au cœur de Los Angeles pour suivre les destins d’Emma qui se rêve actrice et Sebastian, un passionné de jazz. Entre coup de foudre, rêves de gloire, dure réalité et obligations quotidiennes, Hollywood se fait parfois cruelle.

Pour habiller cette aventure et ces destins croisés, c’est une bande originale cinq étoiles qui s’offre à nous. Disponible en digital dès le 9 décembre et en physique le 20 janvier, la B.O. offre 15 titres comme « The End » par Justin Hurwitz, « Start A Fire » par John Legend ou encore « City of Stars », le premier extrait de cette bande originale interprété par Ryan Gosling et Emma Stone.

Découvrez « City of Stars » d’Emma Stone et Ryan Gosling :

Traklisting de l’album :

1. “Another Day Of Sun” Nicholai Baxter, Marius de Vries, Briana Lee, Angela Parrish, Sam Stone
2. “Someone In The Crowd” Emma Stone, Callie Hernandez, Sonoya Mizuno, Jessica Rothenberg
3. “Mia & Sebastian’s Theme” Justin Hurwitz
4. “A Lovely Night” Ryan Gosling, Emma Stone
5. “Herman’s Habit” Justin Hurwitz
6. “City of Stars (Pier)” Ryan Gosling
7. “Planetarium” Justin Hurwitz
8. “Summer Montage / Madeline” Justin Hurwitz
9. “City of Stars” Ryan Gosling, Emma Stone
10. “Start A Fire” John Legend
11. “Engagement Party” Justin Hurwitz
12. “Audition” Emma Stone
13. “Epilogue” Justin Hurwitz
14. “The End” Justin Hurwitz
15. “City of Stars (Humming)” Justin Hurwitz featuring Emma Stone