Ryan Riback revient avec « One Last Time », un titre positif et lumineux

Après avoir cumulé 425 millions de streams avec le remix de « Call On Me », Ryan Riback propose un nouveau single appelé « One Last Time ». C’est à découvrir sur aficia.

Vous ne connaissez sans doute pas encore son nom, mais vous connaissez au moins « Call On Me » de Starley. C’est ce titre-là qui a fait basculer la carrière de Ryan Riback, cet Australien qui a décidé de remixer ce tube en puissance. Et il a eu raison, puisqu’au jour d’aujourd’hui, le morceau cumule les 450 millions de streams sur Spotify dont 25 millions rien qu’en France et a été certifié disque de platine dans plusieurs pays (Australie, Canada, États-Unis). En France, « Call On Me » a également empoché un joli succès (#2 sur Spotify). Malheureusement, c’est le nom de Starley et non de Ryan Riback que l’on retient sur ce titre électro. Aujourd’hui, le DJ récidive donc avec un nouveau single nommé « One Last Time », sa première composition depuis le succès de « Call On me ».

Après s’être offert d’autres remixes pour Fifth Harmony ou Maroon 5, Ryan Riback revient à ses premiers amours : la composition. Avec « One Last Time », le DJ laisse entrevoir une vitalité positive, le tout infusé par des touches 90’s, notamment avec la voix de Some Chick. L’énergie est communicative.

En revanche, la prise de risque est minime. C’est ce que l’artiste originaire de Melbourne confirme dans une interview accordée à Billboard. : « Ce nouveau single est dans le même style que mes précédents disques, dans lesquels j’essaye d’inclure une énergie assez légère et une atmosphère tropical que je trouve qu’il manque dans le paysage musical ». « One Last Time » pourrait ainsi nous accompagner tout l’été…

Découvrez « One Last Time », le nouveau single de Ryan Riback :