Sam Feldt : mélancolique avec « Heaven (Don’t Have A Name) »

Après un épisode tragique survenu au début de l’été, Sam Feldt est de retour derrière les platines avec « Heaven (Don’t Have A Name) », et c’est en écoute sur aficia.

Bonne nouvelle ! Sam Feldt va mieux et le fait savoir en musique ! En effet, le néerlandais nous a fait une petite frayeur au début de l’été. Victime d’un accident de voiture, entraînant une fracture au niveau du tibias, Sam Feldt a du annuler une série de dates de concerts dont celle du ‘Tomorrowland’ pour ne reprendre que fin août, à l’occasion de son passage très attendue à l’Amnesia (Cap D’Agde).

Mais c’est bel et bien le 22 septembre, à Las Vegas, que l’auteur du tube « Show Me Love » a dévoilé un titre inédit, devenant son nouveau single, près d’un an après avoir offert un album riche de 24 morceaux.

L’acteur de ‘The Town’ derrière le micro…

Pour « Heaven (Don’t Have a Name) », Sam Feldt foule les terres d’Hollywood, invitant ainsi un acteur sur cette nouvelle piste. C’est Jeremy Renner, principalement connu pour ses rôles dans ‘Jason Bourne’ et ‘Avengers’ qui partage l’affiche de cette production.

Guitariste de talent, Jeremy Renner fusionne avec la mélancolie de Sam Feldt qui semble transpirer de « Heaven (Don’t Have a Name) ». Puissante, émotionnelle, cette ballade du producteur devrait, sans aucun doute, vous toucher en plein coeur.

Découvrez « Heaven (Don’t Have a Name) » de Sam Feldt :