« Sur mon étoile » : Sasha monte en intensité avec son nouveau single

Après s’être fait entendre avec le single « Alive », la chanteuse Sasha revient encore plus forte avec « Sur mon étoile ». Découvrez-le sur aficia.

Jeune artiste de 17 ans à peine, Sasha a bel et bien l’ambition de percer dans la musique, bien qu’elle ait aussi son Bac à décrocher l’année prochaine. Dans l’interview accordée à l’occasion de la sortie de son premier single baptisé « Alive », elle a confié a aficia « avoir commencé à 12 ans avec sa meilleure amie », notamment sur des plateformes comme YouTube.

Au départ une passion mais l’envie de découvrir le métier a finalement pris une place de plus en plus importante dans son quotidien. Après avoir participé à un concours de chant qu’elle a remporté, Sasha a rejoint l’écurie Capitol (Fréro Delavega, Florent Pagny…) en vue de publier son premier album.

Une voix et une intensité…

Mais avant, un EP composé de quatre titres a vu le jour, en début d’année. Sur ce dernier, on retrouve son premier single « Alive », deux inédits et une reprise acoustique de « Runnin’ (Lose It All) » de Naughty Boy et Beyoncé. Étonnamment, le phénomène Sasha s’est fait une place dans les classements. Inspirée par des artistes actuels tels que The Weeknd, la jeune femme à la voix puissante mêle une pop vertigineuse et une electro-pop moderne.

C’est en tout cas ce que l’on perçoit dans son nouveau single « Sur mon étoile ». En attendant le clip qui vient d’être tourné, nous découvrons un morceau à travers lequel l’artiste évoque son envie de briller : « Le temps passe sur mon étoile / Le temps passe j‘ai toujours mal / Et enfin je danse, dans cette courbe immense, sur ma ligne de chance / Je l’attends je l’attends dans le silence », chante-t-elle avec hargne et puissance.

Découvrez « Sur mon étoile », le nouveau single de Sasha :

https://www.youtube.com/watch?v=-ChEJEgMmog