Sébastien Tellier fait son retour avec Mind Gamers, son nouveau groupe

Sébastien Tellier refait surface avec un nouveau collectif baptisé Mind Gamers. Toutes les infos sur aficia !

Fils de guitariste, Sébastien Tellier a la musique dans le sang. L’artiste originaire de la région parisienne sort son premier album L’incroyable vérité en 2001 sur le label indé Record Makers, fondé par le groupe Air. C’est grâce au titre « La ritournelle » présent sur son deuxième essai, Politics, qu’il gagne en notoriété. En 2008, il est choisi pour représenter la France pour la 53ème édition du Concours de l’Eurovision à Belgrade, en Serbie. Il choisit son titre « Divine » et se classe 19ème sur 25.

Un premier single avec Karl Lagerfeld

Sébastien Tellier n’avait plus fait parler de lui depuis 2014 et la sortie de son huitième album, L’aventura. Il se lance à présent dans une nouvelle aventure avec deux autres musiciens, John Kirby (clavier de Blood Orange, Solange, Cypress Hill) et Daniel Stricker (batteur de Midnight Juggernauts), pour une bonne dose de pop dansante.

Pour son premier single, « Golden Boy », Mind Gamers s’appuie sur des synthés rétro, beaucoup de douceur et la présence du couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Power Of Power, enregistré aux Red Bull Studios, est disponible depuis le 22 avril, jour du Disquaire Day.

Découvrez « Golden Boy », le premier single de Mind Gamers :