Secouez votre « Ba$$in » sur le nouveau single de Yelle !

Avant l’arrivée du clip, Yelle nous livre une séduisante et dansante lyric vidéo de son nouveau single « Ba$$in », choisi en guise de second extrait de son album « Complètement fou ». Découvrez cette vidéo sans plus tarder sur #Aficia !

Près de dix ans après s’être fait connaître en postant le titre « Je veux te voir » sur Myspace dont les lyrics explicites et provoc et le beat dancefloor en font l’hymne immédiat d’une génération colorée et décomplexée, Yelle semble avoir encore mûri musicalement en proposant un nouvel album aux couleurs très teintées. Emmené par Julie Budet et Jean François Perrier, le groupe a surmonté déjà bien des épreuves, tant positives comme une tournée gigantesque et triomphale à l’internationale, que négatives comme l’échec commercial de leur opus « Safari disco club » paru en 2011 en France.

Signifiant « You enjoy life », Yelle monte en notoriété, c’est sûr. Avec aux commandes le producteur de Katy Perry ou encore de Kesha, Dr .Luke, le duo électro pop français  s’est permis une très chouette collaboration pour son nouvel album « Complètement fou » publié en fin d’année dernière. Un projet loufoque comme en témoigne son nom mais qui n’a pas encore fait suffisamment ses preuves dans les classements, malgré le lancement du titre éponyme en radio. Un registre toujours aussi pop mêlant l’électro des années 80, presque tubesque, mais qui n’a pas trouvé son public. Peut-être Yelle trouvera la solution de reconquérir les français avec « Ba$$in », un titre tout aussi efficace, qui met en avant l’audace du duo, mais aussi la passion qu’il partage avec la musique.

Mais avant d’en dévoiler une vidéo que l’on imagine ensorcelée, Yelle met en ligne une vidéo lyric de « Ba$$in » afin de présenter à la fois les paroles mais aussi un personnage pratiquant la passion du Hula hoop.