Lorie - Capture d'écran YouTube

#SeulEnsemble : Lorie réunit Shy’m, Zazie, M Pokora, Damien Sargue et beaucoup d’autres pour les enfants malades

Lorie a réuni de nombreuses personnalités pour une campagne virale visant à récolter des fonds pour aider les enfants malades. Découvrez le clip « #SeulEnsemble » avec aficia !

Tous ont réussi à se dégager un peu de temps dans leur agenda pourtant très chargé, répondant à l’appel lancé par Lorie. Qu’il s’agisse de Shy’m, M Pokora, Bob Sinclar, Hélène Segara, Jenifer, Zaz ou encore Anggun pour ne citer que des chanteurs et des chanteuses, ils soutiennent tous l’initiative lancée par l’interprète de « Positive attitude ». En tant que marraine de l’Hôpital d’enfants Margency de la Croix-Rouge française, établissement situé dans le Val d’Oise, Lorie a lancé l’opération « #SeulEnsemble » visant à récolter des fonds pour la construction d’une maison des parents, pour que les enfants hospitalisés ne souffrent pas de l’absence de leurs proches. Pour y parvenir, elle a donc fait appel à ceux-là, parmi lesquels, aussi, plusieurs comédiens, personnalités de la télévision et humoristes, et ainsi mettre en place une campagne virale sur les réseaux sociaux et partager son message.

D’autres ont même participé au tournage d’un clip qui accompagne un poème signé Jean-Jacques Goldman et intitulé « Malades ». « On me dit que des gens / Sont toujours en auto / Parc’qu’ils n’ont pas le temps / Ou qu’il ne fait pas beau / Derrière ma fenêtre / Moi je rêve d’un pas / Même au vent, même au froid / Bientôt, bientôt peut-être ? » chantent plusieurs enfants qui sont pour la plupart affectés par la distance. Cette vidéo relativement courte a le mérite de toucher en plein cœur et devrait concourir à la réussite de ce projet.

Et si l’union fait la force, alors Lorie est à la tête d’une armée de soldats prête à envahir les réseaux sociaux… Pour faire vos dons, c’est par ici !

Découvrez le clip du poème « Malades », pour la campagne « #SeulEnsemble » :