Rihanna - DR.
Rihanna - DR.

« Sex With Me » : Rihanna publie un nouvel EP. Et c’est balèze !

Rihanna lève le voile sur un nouvel EP inattendu puisqu’il met en lumière son titre « Sex With Me ». Plus d’infos avec aficia !

L’histoire continue pour « Sex With Me », l’un des morceaux les plus brûlants de la sirène de la Barbade, dans lequel il est question de sexe et du plaisir qu’il lui procure. Apparemment pas insensible à l’engouement suscité par le remix de son titre réalisé par Fabolous et Trey Songz au mois de septembre 2016, Rihanna a mis en ligne un EP de cinq pistes, cinq remixes réalisés autour de cette chanson qui figure uniquement sur la version deluxe de son dernier opus Anti (2016), déjà défendu par les titres « Needed Me », « Kiss It Better » et par l’incontournable « Work » (feat. Drake).

Aux crédits de ces nouvelles versions dites ‘Dance’, on retrouve plusieurs producteurs de renom tels que Marc Kinchen, déjà à l’œuvre pour Lana Del Rey, Bastille ou encore Ellie Goulding, et DEVAULT (Travis Scott, Far East Movement…). On retrouve également le nom de John-Blake, dont on avait déjà parlé récemment puisqu’il a bossé sur une version plus pêchue du hit « Chantaje » de Shakira. Mais c’est Addal qui nous livre la meilleure lecture !

Chanteuse mais de plus en plus actrice

Cette sortie n’en demeure pas moins surprenante alors que le quatrième extrait de l’album Anti continue une brillante carrière radiophonique et commence à prendre de la hauteur dans les charts. Il faut dire qu’avec le titre « Love on the Brain », l’artiste évolue dans un registre rétro et soul dont elle n’est pas coutumière. Rihanna n’a pas tourné de clip pour le défendre, elle qui privilégie plutôt sa carrière d’actrice actuellement. On la verra notamment apparaître dans la cinquième saison de la série « Bates Motel » puis dans « Valerian » de Luc Besson.

Écoutez l’EP « Sex With Me » de Rihanna :