Shakira
Shakira © Jive Epic

Shakira annonce la sortie d’un nouvel album et le lancement d’une tournée

Shakira continue de teaser son comeback sur les réseaux sociaux, annonçant le lancement prochain d’une tournée. Plus d’infos avec aficia !

Alors qu’elle vient de fêter ses 40 ans, Shakira est sous le feu des projecteurs comme elle ne l’a pas été depuis longtemps. En effet, la chanteuse colombienne est en passe de signer un tube avec Maluma, « Chantaje », dont le clip se charge bien de faire grimper le mercure. Parallèlement, l’interprète de « Whenever Wherever » fait une apparition sur le nouvel opus de Prince Royce, au détour du duo « Deja vu », et participait il y a peu au tournage du clip du single « Comme moi » du rappeur Black M, sur lequel elle a posé sa voix.

Premier disque en trois ans !

Mais ce n’est pas tout ! Shakira vient d’annoncer son retour imminent dans les bacs et le lancement d’une tournée. Elle avait déjà laissé entendre à plusieurs reprises qu’un disque était en préparation sur les réseaux sociaux ces derniers mois, en postant différentes photos et vidéos tournées en studio. Sur Twitter, elle vient de répondre à une question du célèbre blogueur américain Perez Hilton qui lui demandait si elle remonterait sur scène cette année et quand sortirait le successeur de Shakira., son dernier disque (2014). « Oui, les deux, très bientôt » a-t-elle répondu aussitôt.

Que les fans se réjouissent, même s’il faut admettre que l’artiste est tout de même restée plus ou moins connectée ces trois dernières années. Outre le titre phare de la B.O. du film « Zootopia », « Try Everything », Shakira a aussi chanté sur le hit « La bicicleta » de Carlos Vives.