shakira-maluma-capture-decran-youtube
Shakira & Maluma - Capture d'écran YouTube

Shakira et Maluma dynamisent façon salsa « Chantaje » pour les pistes de danse

Pour fêter le succès de « Chantaje », Shakira et Maluma en dévoilent une version très salsa, idéale pour se déhancher davantage. C’est à découvrir sur aficia.

À fortiori, Shakira semble avoir adopté le reggaetton. Après le single « La Bicicleta », aux côtés de Carlos Vives, cumulant 700 millions de vues sur YouTube, la star colombienne revenait un peu plus tard avec « Chantaje », une bouillante collaboration avec Maluma, une légende sacrée dans les pays latins.

Mais alors que Shakira fêtait son 40ème anniversaire et que le single squattait la première place du Top Hot Latin Songs la semaine dernière, une version alternative du morceau « Chantaje »est en écoute.

Déjà pourvue de plusieurs remixes, la chanson est pourtant amenée dans une toute nouvelle direction… salsa. Comme si elle n’était pas suffisamment caliente, la chanson vise à séduire un plus large public. Plus langoureux, plus torride, le clip est quant à lui quelque peu modifié. On retrouve bien entendu les scènes du clip original, mais on perçoit Shakira et Maluma plus proches que jamais sur une salsa endiablée.

Découvrez le clip « Chantaje » de Shakira (Version Salsa) :