Coupe du Monde : Shawn Mendes supporte le Portugal avec une nouvelle version de « In My Blood »

La Coupe du Monde de Football est là ! Et Shawn Mendes s’invite dans l’événement en supportant le Portugal… Son hymne est à découvrir sur aficia.

Il y a Tal avec « Mondial » qu’elle signe aux côtés de Soprano. Black M qui supporte le Sénégal avec « Gaïnde » mais aussi Jason Derulo avec Maluma qui signent l’hymne de Coca-Cola pour le Mondial avec « Colors »…

Ajoutons à cela le véritable hymne officiel, à savoir « Live It Up » qui regroupe Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi sur une production de Diplo et la boucle est bouclée… Enfin presque ! Oui, car Shawn Mendes qui vient de publier son album éponyme décide de supporter l’équipe du Portugal. En chanson évidement.

Nós somos Portugal

Si la France n’a pas encore d’hymne officiel, même si Cyril Hanouna propose le pire hymne de l’histoire de l’humanité avec « On va la pécho », le Portugal, lui, dégaine un hymne en invitant au passage Shawn Mendes.

Alors pas d’orchestration pop, latine et festive pour le coup, mais bien une réinterprétation de son hit « In My Blood ». L’artiste Canadien qui a du sang portugais dans les veines propose donc une version avec du portugais et explique à ce sujet « Je suis le Portugal et l’Angleterre parce que mes parents viennent de ces deux pays. Pendant les coupes du Monde, je supporte toujours le Portugal et Cristiano Ronaldo, qui est mon joueur préféré et probablement l’une de mes plus grandes inspirations ».

Alors si le titre ne risque pas d’enflammer les stades comme pourraient le faire Jason Derulo et Maluma avec « Colors », il ne faut certainement pas bouder son plaisir d’entendre chanter Shawn Mendes en portugais : « It isn’t in my blood | Que vamos conquistar | Nós somos Portugal | Uma só voz | E um coração! ».

Découvrez « In My Blood » de Shawn Mendes :