Sheppard : la déferlante musicale du moment !

C’est la vague d’un succès immense pour les Sheppard ! Des chiffres qui donnent le vertige, idéal pour vous annoncer du live et faire un petit focus sur un groupe à ne manquer sous aucun prétexte… Embarquement dans le monde des Sheppard avec aficia !

Sheppard c’est un peu comme un rêve : tu écris des chansons, mine de rien dans le salon de tes parents et du jour au lendemain, sans même voir la chose arriver ton titre détrône le fameux Happy de Pharrell Williams. C’est l’histoire des Sheppard, l’histoire du titre « Geronimo » devenu un hit international. Le groupes aux multiples disques de platines, formé autour des frères et sœurs George, Amy et Emma Sheppard nous offraient avec « Geronimo » une pop efficace, sophistiqué en forme de cri de guerre qui a littéralement conquis la planète.

Aujourd’hui avec ce hit Sheppard affiche des chiffres simplement hallucinants : le premier single du groupe est Top 10 de l’Airplay en Europe (s’affichant même #2 de l’Airplay en Allemagne, en Italie, en Pologne…), Top 10 iTunes dans plusieurs pays d’Europe, le clip de « Geronimo » affiche plus de 4.600.000 de vues sur Youtube et sur Spotify c’est plus de 20 millions de streams !

Alors forcément l’attente du premier album est grande ! Mais il faut patienter jusqu’au début de l’année 2015 pour avoir le plaisir de tenir entre nos mains le précieux « Bombs Away » qui s’annonce véritablement comme une bonne grosse bombe pop. C’est le 2 janvier que cet opus devrait paraître, 11 titres dans sa version classique, contenant le titre « Geronimo » évidement mais aussi le très bon « Something’s Missing ». Viennent s’ajouter « Let Me Down Easy », « A Grade Playa », « The Best Is Yet To Come », « Find Someone », « Halfway To Hell »…

Avec « Bombs Away » il faut s’attendre à un rappel constructif des tubes des années 70 et 80, mélange de genre et de style, guitare acoustique et grosse caisse qui surfent sur du « Southern Gothic » (Halfway To Hell) de la « scandi-pop » (This Electric Feeling) ou encore des chansons d’amour (Something’s Missing).

Assurément les Sheppard risquent de vous séduire encore longtemps et même en live ! Pour les amoureux de la bonne musique rendez-vous à la Gaité Lyrique le 8 novembre prochain à l’occasion du Howl Festival : les Sheppard donnent un concert à cette occasion… Et pour le reste rendez-vous à la sortie de l’album !