Shy’m : Ecoutez son nouveau single « Effet de serre » !

Seulement 3 semaines après avoir livré un somptueux clip pour « La malice », Shy’m enchaîne déjà avec un nouveau single appelé « Effet de serre », une très belle perde musicale qui annonce l’album « Solitaire » le 24 novembre prochain. Ecoutez-le sur #Aficia !

Le retour de Shy’m dans les bacs se fait attendre. La divine Tamara Marthe, de son vrai nom, reviendra chez les disquaires le 24 novembre prochain avec un nouveau disque baptisé « Solitaire ». Déjà emmené par le timide « La malice », une chanson qui n’a pas eu le rôle de locomotive pour la poursuite promotionnelle de l’album, la suite se fera plus vite que prévu avec « Effet de serre », un titre bien plus rythmé que le précédent et qui devrait davantage plaire aux programmateurs radios. Plus percutant, « Effet de serre » annonce évidemment un virage artistique de l’artiste déjà observé pour son tube « Et alors ! ».

En l’espace de deux ans, Shy’m passe ainsi de l’état « Caméléon » écoulé à plus de 260 000 exemplaires en rayon, à un esprit plus « Solitaire ». Un changement d’esprit, une nouvelle identité, de nouvelles choses à démontrées, l’interprète de « Victoire » semble vouloir changer d’horizon avec ce nouveau disque qui s’annonce comme l’un des succès de l’année 2015. Disponible en deux versions différentes, « Solitaire » devrait satisfaire les  besoins des plus grands fans et les moins réceptifs à cette sortie, pourtant événementiel. En effet, l’édition simple contiendra douze titres, tandis que la version deluxe renfermera en supplément un DVD où nous retrouverons le court métrage de « La nuit », les coulisses des studios et des photos ou encore des photos exclusives.

A noter que Shy’m vient d’ors et déjà d’annoncer qu’elle performerait son nouveau single samedi soir dans l’émission Danse avec les Stars !

Ecoutez donc sans plus tarder « Effet de serre », le nouveau single de Shy’m !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.