Clip « Underneath The Mistletoe » : Sia rêve d’un amour plus fort que tout

Sia vient de dévoiler le clip de la chanson « Underneath The Mistletoe », un extrait de son album de Noël Everyday Is Christmas. C’est à voir sur aficia !

Suite et fin. Comme prévu, Sia lève le voile sur le dernier volet de son triptyque de Noël réalisé par le fidèle Lior Molcho qui avait déjà réalisé plusieurs de ses clips auparavant. Après avoir illustré les titres « Candy Cane Lane » et « Ho Ho Ho », l’artiste australienne met en avant « Underneath The Mistletoe », à travers lequel elle partage sa quête d’un amour fusionnel, terrassant le froid et lui réchauffant le cœur en cette période de fêtes.

Un baiser sous le gui

« C’est bientôt le Nouvel An / Il n’y a que toi et moi ici, sous le gui / Cours vers moi dans la nuit blanche / Car je t’adore » chante-t-elle sur la mélodie de ce titre produit par Greg Kurstin (Adele, Beck, Lana Del Rey…). La vidéo qui l’accompagne narre la séparation et les retrouvailles entre une petite fille et un bonhomme de neige aux allures de monstre, et semble bien inspirée du conte « La Belle et la Bête ». L’amour est-il plus fort que tout ?

Découvrez le nouveau clip de Sia :

« Under the Mistletoe » est un extrait de l’album de chansons de Noël Everyday Is Christmas de Sia publié au mois de novembre et contenant une série de dix titres originaux. Celui-là succède à This Is Acting (2016), lequel avait accouché des tubes « Cheap Thrills » et « The Greatest », il est aussi promu par le single « Santa’s Coming For Us » qui tourne sur les ondes et « Snowman », défendu sur les plateaux de télévision.

En parallèle, la chanteuse qui a multiplié les projets cette année, entre les titres « Never Give Up », « Rainbow » et « To Be Human » écrits pour différentes B.O. de films, a rejoint Pink sur « Waterfall » de Stargate et Zayn sur le single « Dusk Till Dawn » qui rencontre un joli succès en Europe.