sia-dr
Sia - DR.

Sia rejoint Miguel et Queen Latifah sur « Satisfied » : écoutez !

Sia nous réservait une dernière surprise cette année. La chanteuse a participé à l’enregistrement de l’album Hamilton Mixtape de Lin-Manuel Miranda. Écoutez « Satisfied » avec aficia !

Décidément plus productive que jamais ! La chanteuse australienne, qui vient de publier une réédition de son dernier album This Is Acting sorti au mois de janvier, incluant notamment le hit « The Greatest » et un remix de « Move Your Body » (signé Alan Walker), multiplie les projets. Présente sur différentes B.O. de films plus tôt cette année, elle a également participé à la musique de la série « The Beat Bugs » et faisait une apparition sur le single « Wolves » de Kanye West pour une campagne de la maison Balmain. Entre temps, l’interprète de « Chandelier », qui a signé l’un des plus gros hits de l’année avec « Cheap Thrills », a rejoint Lin-Manuel Miranda pour une mixtape composée de remixes des titres de sa comédie musicale « Hamilton » dévoilée l’an dernier sur Broadway.

Hamilton Mixtape le 2 décembre

Le musicien et chanteur américain, découvert pour beaucoup cet été en France pour son duo avec Jennifer Lopez, semble donc vouloir faire vivre le plus longtemps possible son spectacle consacré au Père fondateur des États-Unis, Alexander Hamilton. Il confirme la sortie de Hamilton Mixtape le 2 décembre, disque sur lequel apparaîtront John Legend, Nate Ruess, Regina Spektor, The Roots, Alicia Keys – dont le nouvel album Here vient de sortir -, Kelly Clarkson ou encore Wiz Khalifa. Bref, une vitrine que beaucoup pourraient lui envier…

Sia, elle, rejoint Queen Latifah et Miguel – lequel assure les premières parties de sa tournée nord-américaine « Nostalgic For the Present », sur « Satisfied ». C’est puissant et l’alliance de ces voix est remarquablement bien amenée. On regrette simplement les cassures dans le rythme qui manquent de nous emporter totalement. C’est quoi qu’il en soit un titre de plus qui s’ajoute à la discographie de Sia, qui s’étoffe donc de semaine en semaine…

Écoutez le titre « Satisfied » de Sia, Queen Latifah et Miguel :