Sinik, son nouvel album dans les bacs !

Sinik est de retour depuis hier avec l’album « Immortel II », un retour très attendu par les amoureux du style et par les fans de l’artiste. Focus sur cet immortel avec #Aficia.

Sinik - Immortel IISinik pourrait se résumer avec plus d’un million de ventes, il pourrait se résumer avec ses célèbres featuring comme James Blunt, Diam’s, Medine, Kayna Samet… Mais Sinik se résume essentiellement avec sa plume qui ressemble parfois à un poignard et les clashs qui vont avec.

Le dernier projet de Sinik était justement « La plume et le poignard », un véritable succès dans les bacs avec 50.000 exemplaires vendus. Succès encore plus grand quand on sait que l’opus est sorti en indépendance, sans marketing, juste un bouche à oreille très efficace et un relais important sur les réseaux.

Le public qui lui accorde un soutien sans faille sera une fois de plus au rendez-vous avec « Immortel II » disponible depuis le 13 avril. Un opus composé de 14 titres et de 2 inédits, des textes sombres et une rime toujours aussi efficace.

On vous laisse découvrir « Le cancer de la banlieue » dernier single de Sinik :

La sortie de cet album annonce également une tournée française pour Sinik. Les dates doivent être annoncées prochainement sur le site de l’artiste.