Skye and Ross - DR
Skye and Ross - DR

Skye & Ross : une mue qui se confirme avec « Light Of Gold »

Skye & Ross, un peu de Morcheeba qui se transforme pour donner naissance à un beau projet musical en découverte sur aficia.

D’un côté Skye Edwards, de l’autre Ross Godfrey, deux des membres fondateurs de Morcheeba qui s’associent pour offrir Skye | Ross, un nouveau projet musical, une mue qui vient de voir le jour.

Durant tout l’été, le nouveau duo à fait monter la pression en dévoilant trois extraits de cette nouvelle aventure. Aujourd’hui, à l’aube de la parution de l’album, le duo offre une première vidéo avec le titre « Light Of Gold », parfait reflet de la musicalité qui sera présente sur l’opus.

Lumineux et éthérée…

Si, avec « Light Of Gold », on retrouve les ingrédients qui avaient fait le succès de Morcheeba, c’est essentiellement la voix de Skye Edwards qui nous envoûte rapidement. Un univers lumineux et éthérée… Les fans de Morcheeba peuvent rapidement faire le parallèle avec le deuxième album du groupe, Big Calm, sorti en 1998.

Pour le clip, Skye & Ross a eu l’idée originale de lancer un appel à candidature sur les réseaux sociaux pour trouver le couple présent dans le clip. Le résultat est en parfaite résonance avec l’atmosphère du titre, tourné à Sibernik en Croatie sous la baguette de Tom Merillon à la réalisation.

Découvrez « Light Of Gold » de Skye & Ross :

Skye & Ross seront en concert en Europe à partir de l’automne avec 5 dates en France, notamment le 20 octobre prochain à l’Elysée Montmartre.