« Slow Burn » le nouveau single de Crywolf !

Quatrième extrait de son futur album à paraître au mois de novembre, « Slow Burn » est le nouveau single de Crywolf à découvrir avec aficia.

Derrière Crywolf, qui compte désormais un peu plus de deux années d’existence, se cache le producteur de musique électronique, chanteur et multi-instrumentiste californien Justin Taylor Phillips. Artiste à la technique particulière, à la musicalité atmosphérique, Crywolf utilise en outre pour le chant une voix de fausset ou voix de tête, obtenue en empêchant la contraction normale des cordes vocales afin de renforcer le côté émotif de ses productions.

Crywolf - CataclasmCet univers si propres à l’artiste avait déjà conquis les plus grands comme Skrillex, Adventure Club, 12th Planet et propulsé son premier EP « Ghosts » à la 18e place sur iTunes Dance Charts, dans le Top 10 Hype Machine et directement #1 sur Dubstep.net.

Bel encouragement donc pour Crywolf qui s’attelait donc à la production de son premier album « Dysphoria », sorti au mois de mai. Productif et prolifique, avec la sortie d’un EP de remix, en compagnie de l’artiste canadien Ianborg en septembre, l’artiste américain se prépare donc à nous dévoiler son deuxième opus dont il nous délivrait trois extraits.

Crywolf, l’electro planante…

Quatrième extrait de son album « Cataclasm », dont la sortie est prévue pour le 20 novembre, après « Wake (E-Bow)», « Rising, Rising » et le très beau « Akureyri », ce « Slow Burn » est un nouvel exemple de cette musique basée sur l’instinct et l’émotion qu’est capable de nous délivrer Crywolf.

Ce « Slow Burn » sur une musicalité electro planante et mélodique nous conte, par la voix de son auteur de façon presque poétique, les marques et les blessures indélébiles que vous laissent les souvenirs d’une personne disparue et qui peuvent parfois vous consumer lentement de l’intérieur à en devenir presque obsessionnel jusqu’à vous embraser presque totalement. Une nouvelle fois un beau titre pour Crywolf qui vous donnera sans aucun doute, à l’écoute de ce titre, envie de découvrir un peu plus cet artiste à l’univers singulier.

Découvrez « Slow Burn » de Crywolf :

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/RunCryWolf/?fref=ts » target= »1″]  –  [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Twitter » url= »https://twitter.com/RunCryWolf » target= »1″]  –  [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/fr/album/cataclasm/id1046070813?at=11lu5f&mt=1&app=music » target= »1″]