Soeur Cristina : rien n’arrive par hasard !

Elle a fait le buzz avec ses prestations dans l’édition « The Voice » Italie, Soeur Cristina Sciuccia enregistre actuellement son album, un opus qui sera disponible en France. #Aficia vous embarque dans les coulisses de son premier album.

The Voice semble devenir une petite usine à talent, la preuve en France avec le succès dans les bacs de Kendji : son premier album se classe déjà en tête des classement en une petite semaine d’exploitation. C’est maintenant du côté de l’Italie que notre regard se pose avec Soeur Cristina qui avait fait un véritable buzz au printemps dernier et pas uniquement en Italie puisque ses prestations dans The Voice avaient dépassées les frontières.

C’est elle la grande gagnante de cette saison avec 62% des suffrages, une victoire écrasante pour une Soeur qui chante du Alicia Keys !

Tout comme en France c’est chez Universal Music que le gagnant de The Voice à la possibilité de réaliser un premier album, un album qui semblait largement corrompu puisqu’à la fin du télé-crochet Soeur Cristina avait fait le souhait de « retourner à une vie normale » afin de continuer de « chanter avec des jeunes dans la paroisse ou des écoles ». Mais heureusement pour nos petites oreilles, l’album de Soeur Cristina est bel et bien en préparation.

Dans une nouvelle vidéo qui entretient l’effet du teasing, Soeur Cristina Sciuccia ’est explique son parcours, son amour pour la musique, l’art… Évidement c’est sur le titre « No One » d’Alicia Keys que la vidéo est mise en musique, un titre qui n’a rien d’anodin puisqu’il s’agit du titre qui lui avait permis de passé la première épreuve du télé-crochet : les auditions à l’aveugle…

Pas de date de sortie pour le moment, mais nous avons comme une petite idée d’un cadeau de Noël idéal… Enfin, c’est juste une idée !

>>> Retrouve Soeur Critina sur son Site Officiel.