Stéphanie Hardy, une nouvelle voix magique…

Découverte de talent pur aujourd’hui avec Stéphanie Hardy, la nouvelle signature du label East 47th Music (Polydor). Déjà connue par les aficionados des réseaux sociaux et des amoureux des covers, la jeune artiste est à découvrir aujourd’hui sur #Aficia…

Originaire de Versailles Stéphanie Hardy risque de briller très prochainement comme les plus beau lustres du célèbre château de la ville qui l’a vue naître en 1996… La musique est une évidence pour cette jeune artiste grâce à un père mélomane qui commence à la faire chanter dès son plus jeune âge. Son caractère musical est donc construit autour de cette complicité paternelle, cet amour de la chanson qu’ils partagent ensemble.

Les modèles de Stéphanie Hardy se nomment Céline Dion, Mariah Carey… c’est donc tout naturellement qu’elle se passionne pour les « chanteuses à voix » et qu’elle s’inscrit dans un répertoire musical pop-folk. Les premières rencontres avec un public se déroulent en 2012 quant Stéphanie poste sur les réseaux sociaux plusieurs « covers » comme notamment « Quand On a Que l’Amour » ou encore « Angels » de Robbie Williams.

Aujourd’hui les choses prennent un virage plus professionnel avec la signature en 2013 de Stéphanie Hardy chez East 47th Music. Cette collaboration nous annonce que de très belles choses, laissant des promesses de découverte autour de cette voix unique qui devrait voir le jour dans le courant de l’année 2015. Dans l’attente c’est avec une reprise du titre « Chandelier » de Sia que Stéphanie tente de nous charmer, de vous faire fondre sous le timbre de sa voix si envoûtante…

Un pari réussi, Stéphanie Hardy offrant une session acoustique saisissante qui nous confirme qu’elle est une chanteuse à suivre avec attention…