Steve Aoki récidive avec « Neon Future II » !

Il nous avait fait craquer l’année dernière avec un premier volume, le revoici sur la route du succès avec le second volet de ses aventures musicales. Steve Aoki signe « Neon Future II » et c’est sur aficia !

Souvenez-vous : l’année dernière nous vous avions fait découvrir Steve Aoki et le premier volet de son projet musical en deux étapes, « Neon Future I ». Un opus qui l’avait directement propulsé #1 du Top Album Dance Elctro du Billboard et #2 sur iTunes France.

Avec le premier opus il nous avait fait danser sur des tubes comme « Delirious (Boneless) » qu’il partage avec Kid Ink puis « Born To Get Wild » en featuring avec will.i.am sans oublier des participations avec Fall Out Boy, Waka Flocka Flame…. Steve Aoki propose au public des sets atypiques, à la fois punk et électro mais toujours délirants d’audace. Invités des plus grands clubs et salles de concerts aux 4 coins du monde on le croise à Coachella ou encore Tomorrowland… Il avait même remporté le NRJ DJ Awards du Meilleur DJ/Producteur de l’Année en 2014. Bref, Steve Aoki est un grand !

Steve Aoki rallume les « Neon Future » !

Comme prévu c’est le second volet de « Neon Future I » qui débarque aujourd’hui… Et si nous avions eu droit à des collaborations prestigieuses avec la première édition, « Neon Future II » nous gâte tout autant.

Snoop Lion se retrouve sur « You Dem Turn Up » surfant sur les codes du rap et du reggae, Linkin Park est sur « Darker Than Blood »… Et puis il y a aussi Chester Bennington, Matthew Koma, NERVO et Tony Junior et nous en oublions sans aucun doute.

Petite perle de l’album parmi le titres disponible ? « Hysteria » qui est porté par la voix de Matthew Koma mais également « Warp Speed », l’outro de l’album avec la signature exceptionnelle de J.J. Abrams en personne !

On vous laisse découvrir l’album « Neon Future II » avec le player Deezer :