Stupeflip : les rois du crowdfunding débarquent avec « The Antidote »

Le succès est déjà assuré pour Stupeflip qui annonce son futur album avec « The Antidote ». C’est à découvrir sur aficia.

427.972 euros alors que le groupe n’en demandait que 40.000 pour réaliser son prochain album. Une campagne de crowdfunding qui a fait son effet, regroupant 10.188 contributeurs sur la plateforme de financement participatif Ulule. Dire que le public est impatient d’avoir des nouvelles de Stupeflip est donc un euphémisme…

Formé en 2000, le groupe qui s’amuse à jouer dans tous les genres, allant du rap au hip-hop en passant par le rock, le hard rock ou encore le cold wave, a déjà régalé le public avec de nombreux albums et maxi comme l’éponyme Stupeflip, Stup Religion ou encore The Hypnoflip Invasion. Le public répond toujours présent et semble aimer les aventures musicales que King Ju distille au fil des années.

Retour fracassant !

Avant même sa sortie, Stup Virus est déjà un succès, la campagne de crowfunding ayant permis d’écouler 1.700 vinyles et 7.300 albums… Et le premier son qui arrive sur les ondes ne devraient pas faire l’effet d’un pétard mouillé, c’est du très bon Stupeflip !

Pour annoncer la sortie de ce nouvel effort, disponible le 03 mars prochain, Stupeflip mise sur l’entraînant « The Antidote ». Une belle vitrine pour cet album qui s’offre la présence de Renaud Letang (Manu Chao, Alain Souchon, Naive New Beater…) qui a assuré le mixage depuis le célèbre studio Ferber. Julien Barthélémy nous offre une belle pépite en signe de renaissance. De quoi récompenser les fans qui étaient dans l’attente de nouvelle production depuis 2013…

Découvrez « The Antidote », le nouveau single de Stupeflip :