Sunset Sons : en mode surfeurs avant l’album !

Les quatre anglais de Sunset Sons nous embarquent en mode surf avec At Home with Sunset Sons juste avant de nous offrir l’album Very Rarely Say Die. C’est à découvrir sur aficia.

Sunset Sons - Very Rarely Say DieSunset Sons c’est la rencontre entre Jed Laidlaw, Rorry Williams, Robin Windram et Pete Harper… une rencontre qui se passe dans le bar australien Le Surfing à Hossegor. C’est alors une déferlante qui semble s’abattre sur le groupe, un succès qui ne semble pas vouloir s’arrêter.

Une tournée à guichet fermé en Angleterre, invité par les plus grands festivals et la première partie de Imagine Dragons pour la tournée anglaise et européenne à l’automne 2015.

2016 sera l’année de la confirmation pour Sunset Sons, après nous avoir mis l’eau à la bouche en 2014 avec l’EP No Bad Days, le temps est en effet venu de nous offrir un premier album : Very Rarely Say Die. Un album produit par Jacquire King et James Lewis, déjà mis en lumière par deux clips : « Remember » et « Somewhere Maybe ».

Si l’album ne sera disponible que le 16 mai prochain, le groupe sera en tournée mondiale à partir du 23 mars et s’offre deux dates dans l’hexagone : le 15 avril à Paris à La Flèche d’Or et le 16 avril à Lyon. Dans l’attente vous pouvez toujours découvrir Sunset Sons dans la vidéo At Home with Sunset Sons, le groupe y présente sa ville d’adoption : Hossegor en France…

Découvrez « At Home with Sunset Sons » :