Supermassive - One Night Stand - Capture YouTube

Clip “One Night Stand” : Supermassive récidive depuis Barcelone !

Et de deux pour Supermassive qui fait alliance avec The Ware et Nina pour le très groovy “One Night Stand” à découvrir sur aficia.

Nous faisions connaissance du groupe Montpelliérain Supermassive en septembre dernier avec la sortie du premier single “Reason”. Coup de cœur pour l’ensemble de la rédaction et nous sommes ravis qu’il revienne déjà avec un nouveau titre encore plus fort ! 

Il y a deux ans, Edgar et Simon tombent par hasard sur “One Night Stand”, une maquette du groupe aixois The Ware datant de 2018. Ils apportent leur touche groovy, électro-pop et s’accompagnent de la chanteuse Nina. Ils proposent une nouvelle version du titre. Le tour est joué ! C’est dansant, c’est festif et c’est féministe ! 

Queens of the road

Tout juste signé sur le label Rose Music, Supermassive voulait faire les choses en grand. Ceux qui avouent être influencés aussi bien par Ofenbach que par Muse et James Brown nous donnent rendez-vous dans les rues éblouissantes de Barcelone pour mettre en images ce morceau au groove imparable.

On suit le parcours de quatre demoiselles à rollers, des ‘Queens of the Road’ comme on les appelle : “Elles collaient parfaitement à l’image de la femme libre qu’on voulait donner”, celle de la femme indépendante qui s’amusent et qui ne prêtent pas attention aux regards des autres. Let’s Roll !

Découvrez le clip “One Night Stand”, le nouveau clip de Supermassive :