Synapson - Makingof02

Synapson nous entraîne dans les coulisses du clip « Blade Down »

Synpson nous propose de découvrir les coulisses de son dernier clip « Blade Down », et c’est chez aficia !

Synapson nous invite à entrer dans les coulisses du clip de son nouveau single « Blade Down ». Vous savez, ce son électro-pop/deep house étourdissant et rafraîchissant sur lequel la chanteuse Tessa B a posé sa voix.

Les deux Frenchies ont par ailleurs invité les acteurs Marilyn Lima (« Bang Gang ») et Jonathan Demurger (« La Belle et la Bête », « Le monde de Marty »…) à défiler devant la caméra de Mustafa Mazouzi, mimant une romance amoureuse qui nous rendrait presque jaloux. Bien évidemment, Alexandre Chiere et Paul Cucuron y font quelques apparitions furtives, tout comme Tessa B, qui s’offre ainsi un belle exposition alors même qu’il se murmure déjà qu’elle pourrait se lancer en solo très prochainement…

Une réédition de Convergence le 12 août

Pour l’heure, et c’est déjà beaucoup, on se contente de la découvrir un peu plus à travers le making-of de « Blade Down ». Et sans grande surprise, la bonne humeur était au rendez-vous pour le tournage de cette vidéo… Voyez par vous-même !

Découvrez le making of du clip « Blade Down » de Synapson :

« Blade Down » est un titre inédit qui ne figurait pas sur la première mouture de l’album Convergence du tandem, publié l’an dernier et précédemment défendu par les singles « All In You » (Feat Anna Kova) et « Fireball » (feat. Broken Back). Il augure la sortie d’une réédition le 12 août, incluant on l’espère beaucoup d’autres friandises aussi délicieuses.

D’ici là, il ne reste plus qu’à souhaiter à Synapson de briller dans les charts dans les semaines à venir, bien que les artistes sont déjà nombreux à s’être lancés dans la course au tube de l’été 2016, à l’instar de Justin Timberlake, Sia, Mike Posner ou encore David Guetta, Martin Solveig et Kungs. Le duo français peut toutefois compter sur une forte présence dans les festivals aux mois de juillet et août. Une ultime représentation est programmée à Paris, Salle Pleyel le 3 novembre.