Tal dévoile une version dansante du titre « Le temps qu’il faut » : écoutez !

Tal n’en a pas fini avec le titre « Le temps qu’il faut » et nous propose une nouvelle version juste avant les fêtes de Noël. Écoutez-la sur aficia !

L’opération séduction de Tal semble encore une fois bien fonctionner. L’artiste a déjà séduit 60.000 Français avec son nouvel album éponyme, publié trois ans après À l’infini (« À l’international », « Le passé »…) qui en avait séduit 400.000. Synonyme de renouveau, d’évolution vers un son plus travaillé avec des textes fédérateurs et plus profonds, Tal témoigne aussi du plus grand investissement d’une chanteuse touche-à-tout. « Je suis hyper impliquée pour cet album-là. Je co-réalise, je co-écrit, je co-compose… Je suis en studio tout le temps. C’est véritablement un projet qui me tient à cœur. C’est mon bébé ! » avait-elle expliqué lors de notre dernière entrevue, alors que le tout premier extrait « Are We Awake » annonçait un mélange électro/organique.

Bientôt la tournée !

Depuis, Tal a choisi le titre « Le temps qu’il faut » pour prendre la relève. Le single bénéficie d’un soutien massif des radios, notamment depuis que la belle a remporté le trophée de l’Artiste féminine de l’année aux NRJ Music Awards 2016 le 12 novembre, coiffant Louane, Céline Dion et Jenifer au poteau. Flanqué d’un clip, « Le temps qu’il faut » peut maintenant compter sur un remix dance dévoilé cette semaine. Il s’agit d’une version dansante, évidemment destinée aux clubs, et qui malgré tout respecte la mouture originale. Mais ce remix laisse également penser que Tal n’est pas près de proposer un troisième extrait de son nouveau disque aux radios…

Écoutez la nouvelle version du single « Le temps qu’il faut » de Tal :

Si les titres « City of Love » et « Des fleurs et des flammes » sont plébiscités par ses admirateurs, la chanteuse préfère sans doute se concentrer sur sa prochaine tournée qui démarrera le 18 février 2017 pour le moment. Une trentaine de dates est programmée, dont deux à l’Olympia les 11 et 12 mars, dans des salles de taille moyenne pour répondre à une volonté de forte proximité avec le public. D’autres concerts dans les Zénith pourraient être programmés à l’automne 2017.