Tez Cadey présente « Keep On Waiting » avant l’EP !

Après avoir fait du bruit avec son exotique premier single « Seve » l’été dernier, Tez Cadey revient avec un  nouveau single, extrait d’un EP qui verra le jour dans une poignée de semaines. Toutes les infos à retrouver sur aficia.

Tez Cadey - WallsEncore étudiant il y a très peu de temps, ce jeune artiste partage en parallèle sa passion pour la musique et plus précisément pour la production depuis plus de cinq ans sous le nom de Tez Cadey. Avec déjà plusieurs EP à son arc, à savoir « Para » en 2011 et « Juventi » en 2012, le DJ français a également explosé sur Soundcloud avec ses remixes de « Summertime Sadness » de Lana Del Rey et « Thinking About You » de Calvin Harris.

Dans la lignée de Feder, The Avener et cette flopée de DJ français qui cartonne aux quatre coins du monde, Tez Cadey sort du lot avec son style qu’il ne définit pas comme de la deep house mais comme de la musique « plutôt mélodieuse et dansante ». Comme il nous l’avouait lors d’une interview en juin dernier, il souhaiterait « produire un album prochainement ». Ce projet qui lui tient tant à cœur prend essence avec un nouvel EP.

Un 4ème EP avant l’album ?

Originaire de Paris, il mêle les influences exotiques et tropical house qui marchent très bien dans toute l’Europe à l’heure actuelle. Et pour donner suite à son single « Seve » qui s’est offert un Top 100 en France, Tez Cadey signé chez le label Arista (Sony Music) vient de dévoiler l’écoute de « Keep On Waiting », son nouveau single.

Cette collaboration avec son ami Napkey est extrait du quatrième EP « Walls » du producteur en vogue. 7 titres au total seront à retrouver dans cet EP, dans les bacs le 13 novembre prochain. Parmi eux « Seve », « Little Fish » ou encore « Walls » en duo avec Julia Church. Tout simplement près de 40 minutes de pur bonheur est à la clé…

Ecoutez « Keep On Waiting » de Tez Cadey :

Découvrez également la tracklist de l’EP :

  1. Little Fish
  2. Walls (feat. Julia Church)
  3. Coastal Cat
  4. Seve (Radio edit)
  5. Keep On Waiting ( with Napkey)
  6. Palm
  7. Oregon

Enfin, il y a quelques semaines, Tez Cadey s’est relevé le défi de reprendre à sa sauce le tube « Can’t Feel My Face » de The Weeknd et le résultat est en écoute ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=s56fnPD82o8