Clip « Somebody » : The Chainsmokers continue à s’interroger sur la nature humaine

The Chainsmokers lève le voile sur l’inédit « Somebody » en collaboration avec le chanteur R’n’B Drew Love. Un titre à découvrir sur aficia !

Depuis l’album Memories… Do No Open, The Chainsmokers ne redescend pas de son petit nuage ! Andrew Taggart et Alex Pall poursuivent leur route et continuent de nous abreuver de titres inédits à l’image de « Stick Boy » en janvier, « You Owe Me » un mois plus tard et « Everybody Hates Me » au mois de mars. Nous étions donc pressés d’entendre ce que le duo allait nous proposer pour avril. C’est chose faite avec le morceau « Somebody » sur lequel on peut entendre Drew Love, moitié du groupe THEY. et dont on a pu découvrir la voix sur « Love Is Gone » de G-Eazy. Les quatre titres sont désormais regroupés sur l’EP Sick Boy !

Une ressemblance frappante avec The Weeknd

« Somebody » se voit offrir un tempo assez lent, ce qui permet de profiter des voix d’Andrew Taggart et Drew Love. Le timbre et le style du chanteur de THEY. fait penser à ce que propose The Weeknd. Côté texte, les garçons s’interrogent, une fois de plus, sur la vision que l’on a des gens en se basant seulement sur l’apparence. Difficile d’être différent dans une ville remplie de voitures de luxe et de mannequins comme le chantent les garçons au début de la chanson. « Somebody » est un titre plaisant qui devrait rapidement faire son entrée dans les playlists printanières et estivales !

Découvrez « Somebody », le nouveau titre de The Chainsmokers :