The Corrs de retour dans les bacs le 10 novembre avec « Jupiter Calling »

The Corrs sera de retour dans les bacs le 10 novembre avec Jupiter Calling, son septième album. Plus d’infos sur aficia !

« Breathless », « Runaway », « Only When I Sleep » ou encore « What Can I Do »… Les tubes des Corrs sont nombreux, marquant la fin des années 90 et le début des années 2000. Le groupe irlandais, connu pour mêler la pop à des influences celtiques, a tenté de revenir sur le devant de la scène en 2015 avec l’album White Light. Malheureusement, Andrea, Caroline, Sharon et leur frère Jim ne sont pas parvenus à renouer avec le succès chez nous avec ce sixième opus pourtant solide, et qui mettait fin à neuf ans de pause.

Ils tenteront à nouveau de s’immiscer dans le paysage musical cette année avec un septième album intitulé Jupiter Calling, et visiblement plus politique que ses prédécesseurs. C’est ce que The Corrs a laissé entendre dans un communiqué, révélant que l’une de ses nouvelles chansons – « SOS » – puisait son inspiration dans les tragiques événements qui endeuillent la Syrie. En tout et pour tout, 13 pistes sont annoncées à la tracklist. On imagine bien que l’une d’entre elles sera dévoilée d’ici peu pour entamer la promotion de Jupiter Calling, fruit d’une collaboration avec le producteur américain T-Bone Burnett (Los Lobos, Elton John…).