Mike Perry

 « The Ocean » : Mike Perry chamboule l’Europe avec son hymne deep-house

C’est le nouveau chouchou des clubs européens. Mike Perry nous à déjà fait succomber à son premier single « The Ocean ». Découvrez-le à votre tour sur aficia !

Retenez bien son nom. Mike Perry nous vient tout droit de Skövde, en Suède. On remarquera d’ailleurs que la vague suédoise qui déboule en Europe s’intensifie. Après Otto Knows, Avicii, mais aussi le gagnant de l’Eurovision 2015, Måns Zelmerlöw, c’est au tour de Mike Perry de nous faire chavirer avec sa musique électronique.

L’artiste nous transporte avec son premier single « The Ocean ». Comme une bouffée d’air frais, ce titre détonne mais rappelle néanmoins des sonorités déjà entendues sur les ondes, comme celles d’un certain « Faded » d’Alan Walker, avec en plus la délicieuse voix de Shy Martin. La jeune artiste nous tient en haleine pendant une poignée de secondes tandis qu’un son deep-house comparable à celui du Norvégien Kygo s’invite par la suite.

Des classements déjà exceptionnels…

Moins de trois minutes ont suffi pour charmer le public, qui en redemande… Sorti en avril, « The Ocean » se distingue déjà dans un certain nombre de pays. Évidemment en Suède où il s’apprête à devenir numéro un, tout comme dans les autres pays scandinaves.

Parallèlement, « The Ocean » grimpe dans le Top 20 du classement dance/electronic américain et s’octroie un premier numéro un dans le Top Global Top 50 de Spotify en Suède. Dans cette même continuité, Mike Perry envahit les classements de streams partout en Europe avec son titre. Il est effectivement le 26ème titre le plus écouté au monde en ce moment.

Découvrez « The Ocean » de Mike Perry :