The Pirouettes - Ce paradis - Capture YouTube

Clip « Ce Paradis » : The Pirouettes t’embarque dans un univers rétro-futuriste !

The Pirouettes sera de retour dans les bacs en septembre. En attendant, le duo dévoile les images du titre « Ce Paradis »… Une vidéo à découvrir sur aficia !

Si vous suivez The Pirouettes sur les réseaux sociaux, vous avez du voir passer la pochette très inspirée par Monopolis, la capitale imaginaire de la comédie musicale Starmania. Le second album studio du duo amoureux sera disponible le 28 septembre prochain et semble inspiré par l’oeuvre de Michel Berger, avec des sonorités retro parfaitement mélangées à de la modernité. Annoncé à travers les titres « Tu peux compter sur moi » et « Baisers volés », il est maintenant mis en lumière à travers « Ce Paradis » (blanc ?) et son clip tourné dans les Alpes françaises.

À la fraîche

Réalisée une fois de plus par leur ami réalisateur Kevin Elamrani-Lince, la vidéo nous montre Leo Bear Creek et Vickie Chérie à côté des radiotélescopes de l’Observatoire millimétrique du plateau de Bure situé dans les Hautes-Alpes. Une ambiance épurée dominée par le blanc de la neige et des machines. On aime toujours l’univers décalé du duo qui, après les magnifiques paysages de Grèce, nous en met plein les yeux avec la base de l’IRAM (Institut de Radioastronomie Millimétrique). Rafraîchissant pour les chaudes journées d’été !

Découvrez le clip « Ce Paradis » de The Pirouettes :