The Preatures : « Blue Planet Eyes » puissamment énergétique !

C’est à l’occasion de la mise en ligne du clip « Somebody’s Talking » du groupe australien The Preatures que nous découvrons avec plaisir « Blue Planet Eyes »… #Aficia te propose de faire un tour au pays des kangourous histoire de prendre un plaisir sonore sans limite avec The Preatures.

Le titre « Somebody’s Talking« , issu de l’opus « Blue Planet Eyes« , est diablement énergique, respirant bon une pop savoureuse de année 80′. Le titre est simple, beau, efficace et même sexy… Il se porte comme un excellent prétexte pour découvrir l’album disponible en digital le 6 octobre, qui est aussi bien taillé que le présent single.

En 2014, le groupe s’est produit dans les prestigieux festivals SXSW, Coachella, Bonaroo, Glastonbury et a effectué une tournée européenne passant par l’Angleterre (avec des dates à guichet fermé à Londres) et la France. Le groupe est ensuite retourné en Australie pour effectuer sa première tournée nationale, affichant complet à travers tout le pays – y compris lors du renommé ‘Splendour In The Grass’, ouvrant par deux fois en première partie des Rolling Stones.

The Preatures s’inscrit dans les artiste pop rock électro à surveiller. Le succès est déjà présent, le talent confirmé avec « Blue Planet Eyes« … Un album qui s’est classé 1er du top album sur iTunes le jour de sa sortie et plafonne dans le top 3 australien en première semaine. Pour la France l’album sera disponible le 6 octobre en digital !

>>> Retrouve The Preatures sur Facebook et Twitter.
>>> The Preatures est en téléchargement légal sur iTunes.