Theo Lawrence - Prairie Fire - Capture YouTube

Clip “Prairie Fire” : Theo Lawrence s’offre un road trip en Corée

Theo Lawrence continue d’annoncer son nouvel opus avec le clip de “Prairie Fire”. C’est à voir sur aficia.

Souvenez-vous… En 2018 il y avait Theo Lawrence avec son groupe The Hearts pour offrir l’album Homemade Lemonade, véritable déclaration d’amour à la musique US pour ce jeune artiste franco-canadien.

Cet opus nous avez conquis et offrait des titres comme “Search Your Heart”, “Never Let It Go” ou encore “My Sunshine Is Dead”. La bonne nouvelle, aujourd’hui, c’est le retour programmé de Theo Lawrence…

Theo Lawrence pyromane…

C’est avec “The Worst In Me”, publié en juin dernier, que le retour de Theo Lawrence était gravé sur notre calendrier. Car, oui, c’est officiel, l’artiste fera son retour dans les bacs ce 25 octobre avec Sauce Piquante, enregistré et produit entre Belleville et le sud des États-Unis par Mark Neil (The Black Keys).

Le nouvel extrait, “Prairie Fire”, laisse voir que Theo Lawrence n’a rien perdu de sa superbe et que l’album offrira à nouveau une belle plongée dans la musique américaine. Ici, avec le clip qui habille le titre, on s’envole en Corée du Sud pour suivre l’aventure d’un amoureux trahi, légèrement psychopathe sur les bords… C’est d’ailleurs Theo Lawrence qui l’explique le mieux :

C’est l’histoire d’un mec qui va se venger. C’est une sorte de murder ballad. Il a le coeur brisé et il va mettre le feu à une prairie et la maison qui va avec, celle où vivent son ex et son meilleur ami. Je chante là que les flammes vont purifier mon coeur et me purifier. Ouais, il est un peu limite ce mec.

Theo Lawrence

Reste à attacher sa ceinture, prendre la direction de la Corée, brûler de plaisir à l’écoute de Theo Lawrence et, enfin, se donner rendez-vous le 25 octobre pour déguster son nouveau cru.

Découvrez “Prairie Fire”, le nouveau clip de Theo Lawrence :