Therapie Taxi - Brutal Summer - Capture YouTube

Clip “Brutal Summer” : Therapie Taxi passe un joyeux Noël… Ou pas !

Pour assurer la promotion de son nouvel album, Therapie Taxi mise sur le clip de “Brutal Summer”. De quoi passer de belles fêtes de fin d’année ! C’est à voir sur aficia.

C’est fait… Therapie Taxi est de retour dans les bacs depuis ce vendredi 6 décembre avec Cadavre Exquis qui donne suite à Hit Sale et sa ribambelle de tubes.

Certifié Disque de Platine pour l’équivalent de 100.000 ventes, le premier album de la formation avait eu l’occasion d’être porté par des titres comme “Salope(s)”, “Coma Idyllique”, “Cri des loups”, “Avec ta zouz”, “BB la nuit” ou encore l’incontournable “Hit Sale” avec Roméo Elvis. Des tubes en pagaille pour un succès sans faille.

Therapie Taxi te souhaite un joyeux Noël…

Et la suite semble devoir s’écrire de la même manière… Déjà mis en relief par “Egotrip” et “Candide Crush”, Cadavre Exquis est aussi piquant que Hit Sale et Therapie Taxi n’a rien perdu de sa superbe, bien au contraire.

Pour s’en convaincre, il suffit de se régaler avec la dernière production de Raphaël, Renaud, Adé, Ilan et Vincent, à savoir “Brutal Summer”. Sur ce titre rythmé, la bande laisse “tous les cons sur la route”, “cherche l’évolution” et “encaisse les coups” pour mieux se relever. Des propos que Therapie Taxi habille d’un clip déjanté ou la fête de Noël dérape légèrement.

Découvrez “Brutal Summer”, le nouveau clip de Therapie Taxi :

La folie de Therapie Taxi continue de rythmer les scènes française. En effet, la joyeuse bande annonce une tournée des Zéniths qui débutera au mois d’avril prochain. Direction Nantes, Rennes, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Toulouse ou encore Paris le 22 avril 2020. Pour choper tes places c’est juste ICI.