Arcadian - Danser - Capture YouTube

Therapie Taxi, Arcadian, Edgär… les clips en mode confinés à ne pas rater !

C’est presque devenu un rituel chez beaucoup d’artistes. Arcadian ou encore Edgär dévoilent un clip en mode confiné de leur nouveau single et c’est à découvrir sur aficia.

Si les écoutes de streaming s’effondrent en France depuis la mise en place du confinement sur le territoire et qu’il est devenu compliqué pour un artiste d’exister de façon générale face à une masse d’informations concernant le COVID-19, certains optent pour le tournage d’un clip en mode confinement.

Si l’on a vu beaucoup d’artistes sortir un titre dédié aux personnels soignants (parmi eux, Calogero, Helmut Fritz, Lara Fabian… voir notre article à ce sujet) ou des artistes déjà sortir un nouveau clip en mode confiné (comme VSO, Twenty One Pilots, Magenta, Alesso et Liam Payne, Hervé… ), nombreux sont également ceux qui font appel à leurs fans.

Therapie Taxi

C’est exactement ce que propose Therapie Taxi pour “Naïve” où la folie prend une place prépondérante dans le clip. On aura d’ailleurs jamais autant vu de papier WC dans un clip ! 

Edgär

Même procédé pour Edgär avec son clip “You Don’t Know” qui répand sa bonne humeur malgré le contexte actuel. Peut-être saurez-vous retrouver le guest qui se retrouve dans cette vidéo ? Si on vous dit MB14… 

Arcadian

Comment ne pas citer Arcadian qui vient de lever le voile sur son nouveau clip “Danser”, un titre inédit ! Autre bonne nouvelle pour les fans, puisqu’ils se retrouvent dans un clip participatif. Le but de la chanson : retracer notre quotidien comme l’utilisation abusive de Netflix et BFM TV.

Selon le trio, il est tout simplement préférable de “danser” ! Vous les aurez reconnus : Tibz, Yseult ou encore Florent Peyre se prêtent au jeu du tournage… À noter que les bénéfices de cette chanson seront reversés à la Fondation Hôpitaux de France pour venir en aide aux soignants.

Lord Esperanza

Et un petit bonus pour la route avec ce petit freestyle de Lord Esperanza sur “Fenêtre sur Cour #1” !