Tiziano Ferro - DR
Tiziano Ferro - DR

Tiziano Ferro fait son grand retour avec « Potremmo ritornare » !

Tiziano Ferro dévoile son nouveau single « Potremmo ritornare », premier extrait de son prochain album. Une ballade tout en douceur à découvrir sur aficia !

On se souvient tous du titre « Perdono » qui a fait connaître Tiziano Ferro en 2001. Il a séduit de nombreux pays grâce à un rythme entraînant et des paroles qui restent en tête. Traduit dans plusieurs langues, le morceau atteint la troisième place du classement européen et devient le single le plus vendu en 2002. Le chanteur amorce ensuite un tournant dès son second album, 111, grâce à des textes plus autobiographiques. Ses trois albums suivants lui vaudront de bonnes places dans les classements italiens et d’autres pays européens, faisant de lui l’un des artistes transalpins les plus appréciés avec Laura Pausini et Eros Ramazzotti.

https://www.instagram.com/p/BLF__yDhKa2/?taken-by=ferro_tiziano

Comme il l’annonce depuis plusieurs semaines, le chanteur fera donc son retour dans les bacs le 2 décembre avec un sixième album studio intitulé Il messtiere della vita, cinq ans après le dernier,  L’amore è una cosa semplice. Dévoilant tour à tour, la pochette, la tracklist et les dates de sa future tournée des stades sur les différents réseaux sociaux, Tiziano Ferro a ravi ses fans qui attendaient patiemment ce nouveau disque.

https://www.instagram.com/p/BL8PI6CBsW0/?taken-by=ferro_tiziano

La suite logique de ces différentes déclarations était donc la sortie d’un premier single et c’est le titre « Potremmo ritornare ». Une chanson co-écrite avec Michael Tenisci, un auteur avec lequel il avait déjà collaboré par le passé. Une très belle ballade, différente de ce que l’on a déjà pu entendre, remplie de lumière et de mélancolie « qui parle de ceux qui, à un certain moment, ont besoin de faire le point » selon le chanteur. Une invitation à se battre pour les personnes que nous aimons…

Découvrez « Potremmo ritornare », le nouveau single de Tiziano Ferro :